Succession à la tête de Mediaschneider : de père en fils
Il y a vingt ans, Urs Schneider a fondé Mediaschneider AG et établi une véritable alternative aux réseaux internationaux. En tant qu’agence média gérée par son propriétaire, l’entreprise détient la deuxième plus grande part du marché suisse des médias avec 17 %.
Cette recette du succès a un avenir et sera poursuivie par une nouvelle et jeune génération. Moritz Schneider reprendra la direction de Mediaschneider Zurich en tant que CEO le 1er janvier 2022.
Urs Schneider continuera à assumer ses fonctions de propriétaire et de président du conseil d’administration. Avec le même esprit pionnier et le même enthousiasme qu’à sa création, la nouvelle équipe continuera à développer l’agence dans le monde numérique avec Hoy AG. Tout cela est entièrement axé sur des stratégies audacieuses, une expertise fondée sur des données et une coopération basée sur le partenariat. L’objectif est un atterrissage « millimétré » des messages publicitaires, et ce « sur mesure » sur tous les canaux.